Rétrospective Michel Folliot... 40 ans de création artistique

Rétrospective Michel Folliot. 40 ans de création artistique

Bricquebec-en-Cotentin, 12 août au 4 septembre 2017

Oze tous acteurs

Javascript doit être activé !

Créavenir
Signature Michel Folliot

Il y a actuellement 3 visiteurs connectés sur le site.

Partenaires

Mettez votre navigateur jour ou activez Javascript

Campagne de financement participatif

le 14/03/2017 à 07h19



L'Association Rétrospective Michel Folliot lance à partir d'aujourd'hui une campagne de financement participatif, via la plateforme "Oze tous acteurs Manche". L'objectif de cette campagne est de recueillir des fonds destinés à financer le festival qui aura lieu en marge de l'exposition Rétrospective Michel Folliot : cachets des artistes, défraiements, matériel scénique...

Rappelons que tous les spectacles, expositions, concerts et conférences seront proposés gratuitement au public, d'où la nécessité de trouver des sources de financement alternatives.

D'une durée de 90 jours pour un montant minimum visé de 5000€, cette campagne fait donc appel à votre générosité, vous proposant ainsi de devenir acteur de cette Rétrospective Michel Folliot.

Pour faire un don, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le visuel ci-dessous et de vous laisser guider. Notez que ce visuel est disponible sur toutes les pages de notre site, vous permettant ainsi d'accéder rapidement à la campagne mais également de suivre son avancée.


De quelques euros à plusieurs centaines, toutes les contributions seront les bienvenues : il n'y a pas de petit donateur, contribuant ainsi à faire de ce festival un événement populaire.

Un système de compensation, basé sur le montant des dons, permettra de récompenser tous nos généreux contributeurs. Vous pouvez découvrir le détail de ces compensations sur la plateforme "Oze" : D'un simple merci à une oeuvre originale, tout est fait pour vous récompenser à la hauteur de votre participation. Par ailleurs, les donateurs qui le souhaitent pourront faire un don de façon totalement anonyme.

Nous vous invitons également à faire la promotion de cette campagne auprès de votre entourage, sur les réseaux sociaux. Le succès dépendra en partie de l'écho et de la visibilité de celle-ci. Alors partagez, discutez, donnez : nous comptons sur vous pour faire de ce festival une réalité !

Alors "tous acteurs", et à tout de suite sur la plateforme Oze !

Commentaires



Partenaires