Rétrospective Michel Folliot... 40 ans de création artistique

Rétrospective Michel Folliot. 40 ans de création artistique

Bricquebec-en-Cotentin, 12 août au 4 septembre 2017

Oze tous acteurs

Javascript doit être activé !

Créavenir
Signature Michel Folliot

Il y a actuellement 4 visiteurs connectés sur le site.

Partenaires

Mettez votre navigateur jour ou activez Javascript

Présentation du projet en vidéo

le 01/04/2017 à 10h31





Découvrez plus en détail la Rétrospective Michel Folliot grâce à ce spot de promotion de nos activités.

Cette vidéo, réalisée par nos soins, permet de présenter plus concrètement le projet, en synthétisant toutes nos activités sous forme d'une bande-annonce de 2min15, et doit nous permettre de communiquer plus efficacement auprès du grand public.

Cette synthèse est également l'occasion pour nous de revenir sur notre campagne de crowdfunding (financement participatif) : l'ampleur du projet nécessite inévitablement de récolter des fonds, publics et privés.

Malheureusement, toutes ces sources de financement ne sont pas infinies, d'où notre démarche : faire participer la population, cible de cette Rétrospective et de son festival, l'idée étant de récolter 5000€ en 90 jours. Cet argent est destiné à rémunérer les artistes, pour la plupart professionnels, et à couvrir les dépenses matérielles (scènes, lumières, son, SACEM, etc...)

Le succès de ce Festival, entièrement gratuit, dépend donc en partie de vous, et nous vous invitons à relayer et partager au maximum cette vidéo, et plus largement notre site internet, à vous inscrire sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Pinterest.

Et évidemment, nous vous encourageons à faire un don, en vous rendant tous sur Oze tous acteurs - Manche, notre partenaire pour cette campagne, disponible à cette adresse :

https://www.ozetousacteurs-manche.fr/fr/festi-art-bricquebec

Commentaires



Jean Marie LOSIO Dimanche 02 avril 2017 à 19H04
Tu penses bien mon cher Michel que je ne raterai pas cette rétro mais, j'irai te voir bien avant. Amitiés JML

Partenaires