Rétrospective Michel Folliot... 40 ans de création artistique

Rétrospective Michel Folliot. 40 ans de création artistique

Bricquebec-en-Cotentin, 12 août au 4 septembre 2017

Oze tous acteurs

Javascript doit être activé !

Créavenir
Signature Michel Folliot

Il y a actuellement 2 visiteurs connectés sur le site.

Partenaires

Mettez votre navigateur jour ou activez Javascript

Visite virtuelle de la galerie

le 16/10/2016 à 07h43





En s’appuyant sur les documents fournis par notre prestataire MBox, nous avons reconstitué une simulation en 3D de la galerie d’art de l’exposition « Rétrospective Michel Folliot », qui se tiendra du 12 août au 4 septembre 2017, à la salle Jean Eliard, à Bricquebec-en-Cotentin.

Cette simulation s’inscrit dans notre volonté de présenter à nos adhérents et au public un aperçu réaliste de ce que sera cette Rétrospective.

L’utilisation de tels supports est également un atout majeur dans la recherche d’éventuels partenaires et mécènes : outre leur aspect esthétique, ces visuels permettent de se projeter concrètement dans l’exposition, rendant plus simple à imaginer la transformation d’un gymnase en galerie d’art, et l’ampleur du travail à réaliser.


Sur cette vue en perspective, vous pouvez apercevoir les neuf structures centrales qui serviront de support aux œuvres exposées, ainsi que le parcours à emprunter pour arpenter les quatre allées entre l’entrée et l’espace de convivialité.

Galerie - Perspective


L’image suivante est une représentation de l’espace de convivialité, situé en fin de parcours. C’est ici que vous pourrez échanger avec Michel Folliot et la plupart des Artistes présents à la Rétrospective.

Galerie - Allée 1


En entrant dans la galerie, voici la première allée que vous emprunterez. Vous pouvez, sur ce visuel et le précédent, vous rendre compte des efforts réalisés pour transformer le gymnase : moquette grise au sol, voilages en guise de plafond, éclairages adaptés à la mise en valeur des tableaux.

Galerie - Espace de convivialité


Terminez cette visite virtuelle avec ces deux vues supplémentaires.


Galerie - Allée 3

Galerie - Allée 4

Cliquez pour agrandir

Commentaires



Françoise P Dimanche 16 octobre 2016 à 19H06
Un travail de professionnel, à n'en pas douter. Cela va laisser les futurs visiteurs sur leur faim.

Annie MENARD Dimanche 16 octobre 2016 à 18H57
Superbe visite, quel beau travail !!!
Vivement la vrai qui sera un réel bonheur pour chacun.

Jean-Claude Dumoncel Dimanche 16 octobre 2016 à 13H36
Visite virtuelle impressionnante par sa technicité maîtrisée mais aussi par les aperçus obliques sur le contenu, c'est-à-dire sur la peinture de Michel. Le virtuel, certes, n'est pas le réel mais sa maîtrise efficace augure optimalement du réel.

Partenaires